Un peu de sport avec Gymnim

Il y a quelque temps on m’a contactée afin de tester un nouveau protocole de sport à la maison. Une toute jeune start-up française qui se lance. Ayant besoin de reprendre le sport je me suis dis allez vas-y. On en parle et je vous fait découvrir ceci.

Découvrons tout d’abord leur site, un site vraiment très simple d’utilisation j’aime beaucoup le style de celui-ci très épuré. Allez on découvre un peu. J’ai pu tester le programme « uno »on regarde plus en détail. C’est un programme individuel et extrêmement complet, il ne nécessite aucun matériel ce qui est un point important je trouve, car souvent on nous demande d’avoir des poids, une corde à sauter et autres, n’étant équipé de rien du tout je trouve ça juste parfait. Me voilà donc lancé afin d’avoir un programme vraiment personnalisé je me retrouve face à un questionnaire très simple et par apport à certains sites mes réponses sont traités par une personne et non par algorithme et je trouve ça très important chaque cas est différents et il est important de bien étudier celui-ci.  

On parle un peu plus en détail de ce questionnaire, très facile à remplir, les questions sont je trouve très simple. Répondez simplement à votre taille, votre poids à partir de cela votre IMC sera calculé, votre objectif chacun à son objectif (une perte de poids, prendre du muscle,…), vos habitudes alimentaires, la durée et le temps que vous pouvez donner à ceci, votre niveau sportif. Suite à ce questionnaire sous 24h vous recevrez un programme personnalisé, vraiment bien mis en page. Le langage est adapté par apport au niveau de la personne, qu’elle point positif sérieux, je suis plus que novice et du coup j’ai tout compris :p.

Au bout de 24h même moins j’ai reçu mon programme personnalisé.

Voilà donc mon protocole perso, comme tu peux voir tout a bien était pris en compte. Je le trouve hyper simple, la lecture est très agréable. bon eh bien voilà j’ai mon programme avec milles et un conseils personnels!

Mes exercices font s’effectuer en plusieurs phases, une première d’échauffement qui dure environ 4 minutes, une seconde un circuit d’exercices à  haute intensité qui dure 15 minutes et une dernière phase de retour au calme qui dure 2 minutes. Chaque personne choisissant son temps de sport ces périodes sont personnalisé.

Je j’avoue j’ai eu mal, même en buvant bien de l’eau comme il est notifié j’ai eu des courbatures :p.

Mon avis : un super site personnalisé, une équipe à l’écoute qui sauras répondre à vos questions, des réponses très rapides, des exercices simples mais vraiment efficace. Aucune contrainte d’abonnement, de mauvaises surprise. Je le conseille à 100%

Les beaux jours arrivent vous cherchez une solution pour perdre du poids pris pendant l’hiver je vous conseille à 100% ce site.

Merci à vous

 

Une blogueuse dans le Finistère

4 Commentaires

  1. je file donc voir ce site car 4kg a perdre depuis pas mal de temps!
    Kenya et Tanzanie tu va donc faire un safari non? Tu va être éblouie, mais reste toujours vigilante et n’affiche aucune richesse, ni bijoux ni argent…..Je te souhaite un voyage extraordinaire. Amitiés et merci du passage chez moi.

  2. Coucou,
    Sympa merci beaucoup pour la découverte de ce site. Je vais m’y intéressé de plus prés…bonne journée à toi <3

  3. Bonjour, encore un article très intéressant, clair et concis.
    Je vais aller voir leur site, moi besoin de perdre 3/4 kg et surtout faire des abdo mais en considérant que j’ai de gros problèmes de dos. Ils auront peut être la solution ! Bonne journée à toi et longue vie à ton super blog !!!

    1. Une blogueuse dans le Finistère dit : Répondre

      Merci beaucoup Florence 🙂
      Eh oui il est vraiment top comme site. Je le conseille à 100%

Laisser un commentaire